US

Fulham veut Xhaka ! Dejagah sur le départ ?

par

Recruté par Fulham durant l’été 2012, Ashkan Dejagah pourrait quitter le club londonien à l’issue de cette saison. En effet, ce dernier n’aurait pas l’intention d’évoluer en Championship l’an prochain.

Bonne nouvelle pour lui, à en croire BZ, un club de Bundesliga aurait l’intention de recruter l’international iranien pour l’année prochaine. Il s’agirait de son ancien club, le Hertha Berlin ! Lié jusqu’en juin 2015, il serait estimé à 5 millions d’euros par son club.

Au rayon des arrivées, les Cottagers apprécieraient fortement le profil de Taulant Xhaka, le milieu défensif du FC Bâle, si l’on en croit Blick. Âgé de 23 ans, le frère de Granit est lié à son club jusqu’en juin 2015.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.