US

Fulham : Meulensteen in ! Kasami out?

par

Premier relégable en Premier League, les anglais de Fulham ont du mal à lancer leur saison. Une situation qui fragilise l’actuel entraineur Martin Jol qui subit depuis plusieurs jours les rumeurs d’un possible licenciement. Le Daily Mail anonçait même la possible arrivée de Dan Petrescu (Dinamo Moscou) ou de Roberto Di Matteo.

Néanmoins, l’entraineur néerlandais a eu le droit à un sursis. S’il ne sera plus seul à entrainer l’équipe, il conserve pour le moment son poste. Les Cottagers ont, effectivement, annoncé, sur leur site internet, l’arrivée de René Meulensteen, un des anciens adjoints de Sir Alex Ferguson. Il prendra le rôle d’entraineur chef, tandis que Jol est lui manager.

Au niveau de l’effectif, la presse britannique évoque le futur départ del’international suisse, Patjim Kasami. L’international suisse serait de plus en plus suivi en Bundesliga et notamment par Schalke 04 et le Bayer Leverkusen. A noter que la Juventus aurait aussi un oeil sur lui.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.