US

Fulham : 15M€ pour un attaquant de City ?

par

En effet durant ce mercato estival, la formation de Manchester City devrait laisser deux ou trois attaquants pour dégraisser son effectif. Le premier à partir pourrait être Craig Bellamy. Selon le quotidien britannique le Daily Mail, l’international gallois serait dans le viseur de Fulham.

Mark Hughes qui vient d’arriver sur le banc du club londonien connaît bien le joueur pour l’avoir eu sous ordres à City. Pour tenter de boucler ce dossier au plus vite, une offre de 15 millions d’euros pourrait vite être transmise. A noter que Tottenham serait aussi sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.