US

Fribourg : Mvogo et Frantz in ?

par

Si Baumann a décidé de quitter Fribourg pour Hoffenheim, les dirigeants du club allemand s’activent, eux, pour lui dénicher un remplaçant et à en croire Blick, après Burki, c’est un autre portier évoluant en Suisse qui aurait tapé dans l’œil de ces derniers. Il s’agirait de Yvon Mvogo (Young Boys Berne). Son contrat court jusqu’en juin 2018.

Outre un gardien, c’est aussi un milieu de terrain qui pourrait débarquer à Fribourg. D’après Bild, ces derniers verraient en Mike Frantz, tout juste relégué avec Nuremberg, la parfaite opportunité pour renforcer leur entrejeu. Lié pour encore un an à son club, il ne devrait pas coûter une fortune. Le Hertha Berlin serait aussi intéressé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.