US

Francfort : Quid de Rode? Matmour out ?

par

Annoncé du côté du Bayern Munich, Sebastian Rode, jeune milieu de terrain de l’Eintracht Francfort, a tenu à démentir tout accord avec l’actuel leader de Bundesliga : « Je n’ai signé aucun contrat avec un quelconque club et je souhaite consacrer toute ma force et ma concentration à mes performances et à mon équipe. »

Ce dernier a d’ailleurs affirmé qu’il ne quitter Francfort qu’à l’issue de son contrat : « J’ai un contrat à l’Eintracht qui court jusqu’en 2014 et je l’honorerai, je me sens très bien à Francfort. Dans les discussions avec les responsables du club, j’ai depuis bien longtemps annoncé que je respecterai ce contrat mais que je ne souhaite pas le prolonger. »

Si Rode ne partira donc pas cet été, mais l’été prochain, l’attaquant algérien Karim Matmour devrait lui quitter l’Eintracht lors du prochain mercato puisque son contart arrive à expiration. Selon les informations de soccernews.com, ce dernier intéresserait Fulham, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.