US

Francfort garde Zambrano et lâche Matmour

par

Actuellement à l’Eintracht Francfort où il a réussi une belle saison et par la même occasion attirer grand nombre de prétendant, le défenseur central péruvien, Carlos Zambrano, devrait finalement restre en Allemagne, comme l’a annoncé le directeur sportif du club, Bruno Hübner : « Nous ne souhaitons pas le laisser filer. Au contraire, nous voulons le prolonger. »

L’international algérien Karim Matmour n’aura pas la même chance, lui. En effet, ce dernier arrive en fin de contrat et ne devrait pas être prolongé. C’est en tout cas ce qu’a confimé le club dans le journal Kicker. Une bonne nouvelle pour le Hertha Berlin qui semblerait intéressé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.