US

France – Honduras : le Prono de LT !

par

4 ans après être tombés dans la crevasse sud-africaine, les Bleus ont des choses à se faire pardonner et ils le savent. La rédaction voit les hommes de Didier Deschamps enfin renouer avec le succès en Coupe du Monde, chose qui n’est plus arrivée depuis 2006 et la victoire en demie-finale 1 à 0 face au Portugal.

Mais peut être que pour vous rien n’a changé et que l’EDF va garder son étiquette de looser. Et dans ce cas, il serait judicieux de placer un petit pari.

En cas de surprise, c’est le jackpot assuré. Les cotes pour ce match sont en effet parmi les plus déséquilibrées de la compétition.

Avec un match nul au minimum à 4 contre 1 et une victoire du Honduras à au moins 9 contre 1, cela nous donnerait presque envie de voir Sakho et les siens mordre la poussière ce soir à Sao Paulo.

Si vous êtes encore novice en la matière, notre page spéciale est là pour éclairer votre lanterne.

Cet argument devrait vous décider : PMU offre en ce moment 200€ de bonus à toute nouvelle personne rejoignant sa communauté.

3 points c’est tout

Pour le premier match de l’histoire entre ces 2 sélections, Les-transferts.com pronostique une entame de tournoi difficile pour les Bleus. Bousculés par des Honduriens vaillants, les poulains de DD trouveront sûrement la faille en fin de match afin de ne pas hypothéquer ainsi dès le départ leurs chances de qualification.

France – Honduras : 1-0

Vous aimez les pronos ? Jouez dès à présent à notre appli 100% gratuite We are pronos et tentez de gagner la PS4 !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.