US

France – Allemagne : pronostics et cotes

par

Ce vendredi à 18 heures, les Bleus de Didier Deschamps croiseront le fer avec la redoutable sélection allemande.

Dans ce match que l’on aisément considérer comme étant de loin le plus attendu des quarts de finale, seul 1 survivant validera son ticket pour le dernier carré.

Après 2 défaites consécutives en demi finale du Mondial face à la Mannschaft, d’abord en 1982 puis en 1986, l’heure de la revanche a sonné pour les Tricolores.

Si vous sentez les coéquipiers de Paul Pogba et Karim Benzema capables de créer l’exploit et ainsi d’écrire l’histoire, pourquoi ne pas tester vos talents de pronostiqueur ?

Notre jeu de pronostics gratuits We Are Pronos vous donne la possibilité de parier gratuitement sur la phase finale de la Coupe du Monde et de gagner de nombreux cadeaux, notamment la PS4 + le jeu FIFA 2014.

Vos résultats obtenus vous feront apparaître dans 2 classements :

– celui lié à la dernière session que vous avez réalisé, et grâce auquel vous pouvez remporter des paris gratuits chez nos bookmakers partenaires

– le classement général, décisif pour gagnez les divers prix mis en jeu ( PS4, maillots de foot … )

Voici une capture de la session en cours :

Notre prono

Ce sommet ne peut que faire rugir de plaisir la mythique enceinte du Maracana.

Malgré un coup d’envoi donné à 13 heures, le rythme sera soutenu dès le début grâce à 22 acteurs affamés.

L’Allemagne et la France ont, à elles 2, déjà fait trembler les filets de leurs adversaires à 19 reprises. Autant dire que le spectacle s’annonce grandiose.

Décisif dans le succès obtenu contre le Nigeria, Antoine Griezmann devrait cette fois débuter la rencontre aux dépens d’Olivier Giroud.

Le trident Matuidi-Pogba-Cabaye sera évidemment reconduit et constituera une des clés du match. Avec en face un milieu à 3 joueurs estampillé 100% Bayern, et composé de Toni Kroos, Bastian Schweinsteiger et Philipp Lahm, c’est un véritable combat des titans qui s’annonce dans l’entrejeu.

Avec un Varane malade et un Mamadou Sakho encore juste physiquement, la défense centrale des Bleus devra compter sur une belle prestation de Laurent Koscielny et peut-être d’Eliaquim Mangala.

Avec un jeu technique basé sur la mobilité et la verticalité, l’Allemagne est un candidat plus que sérieux à la couronne mondiale. Toujours placée mais jamais gagnante depuis 2002, la sélection court inlassablement derrière une 4ème étoile depuis 1990.

Un véritable match dans le match opposera Thomas Müller, 4 buts depuis le début de la compétition, à Karim Benzema et ses 3 réalisations.

Du côté de la Mannschaft, le seul bémol porte sur la défense.

Joachim Löw a surpris son monde, en misant depuis 3 semaines sur une ligne arrière composée exclusivement de défenseurs centraux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne respire pas la sérénité et qu’elle compte beaucoup sur les sorties kamikaze de son portier.

Avec une cote à 5,40 sur We Are Pronos, nous misons sur un résultat nul au bout de 120 minutes.

L’optique d’une savoureuse et irrespirable séance de tirs au buts, comme lors de l’incroyable rendez vous de Séville du 8 juillet 1982, est absolument alléchante, avec en point d’orgue le duel final entre les 2 excellents gardiens de but que sont Hugo Lloris et Manuel Neuer.

France – Allemagne : 2-2 (4-2 aux t.a.b.)

 

 

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.