US

Forestieri à Madrid? Juanfran et D.Costa out?

par

Après une première expérience mitigée à Malaga, Fernando Forestieri pourrait revenir en Espagne. En effet, le joueur argentin, prêté cette saison à Bari par l’Udinese, intéresserait la formation ibérique de l’Atletico Madrid, comme le rapporte Itasportpress.

Au rayon des départs, le latéral droit Juanfran pourrait retourner dans son club formateur,  le Real Madrid, comme l’affirme Marca dans ses derniers rapports. Il est, cependant, l’alternative à un transfert de Philipp Lahm.

Outre Juanfran, Super Deporte croit savoir que les Rojinblancos pourraient également céder de nouveau leur attaquant Diego Costa et notamment pour Levante, Getafe ou le Deportivo La Corogne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.