US

Footinho : trouvez des joueurs près de chez vous et jouez!

par

Le Jeudi 14 Novembre 2013, un nouveau site internet fait son apparition sur la toile française : footinho.com.

Footinho est un site web qui permet de trouver et d’organiser des matchs de foot entre amis près de chez soi, à la fois sur des terrains gratuits ou payants.

Les joueurs ne veulent pas de contrainte

La France compte 5 millions de joueurs, pourtant seulement 2 millions sont licenciés. En effet, 3 millions de passionnés n’ont ni le temps ni l’envie de jouer dans un club. Mais aujourd’hui, réunir quelques amis pour faire un foot, c’est compliqué.

Jouer au foot entre amis : le parcours du combattant

Réunir au moins 10 joueurs pour un match est souvent difficile. En effet, il faut passer de nombreux coups de téléphone, essuyer des refus, relancer certains joueurs et gérer les annulations de dernière minute.

Footinho facilite l’organisation de matchs de foot

Après s’être inscrit gratuitement sur Footinho, pour créer un match il suffit de choisir une date et un terrain. Ensuite l’invitation des joueurs se fait en quelques clics par emails, via Facebook ou par SMS. Les joueurs indiquent directement sur le site s’ils seront présents ou non. Ainsi chacun voit en temps réel qui participe au match. S’il manque des joueurs, le match peut être rendu public et des joueurs habitant à proximité pourront participer.

Un site gratuit

Footinho.com est 100% gratuit et le restera. Tout le monde peut s’inscrire, organiser ou rejoindre des matchs.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.