US

Football Manager prédit le vainqueur de la Champion’s League !

par

C’est une tradition à laquelle Football Manager n’a pas dérogé : la simulation de la 2e partie de la Ligue des Champions.

Quel parcours pour le PSG et Monaco ? Qui succèdera au Real Madrid ? Voila les réponses du célèbre jeu de management !

Huitièmes de finale

Pas de chance pour Paris, qui se fait désosser 6 à 3 sur les deux matchs par le Barça. Monaco prend 4 buts face à City, quand ça passe tranquillement pour le Real, Dortmund, la Juve et l’Atletico. Plus compliqué en revanche pour le Bayern, qui se qualifie sur une tête de Lewandowski à la 87e min, et surtout pour Leicester qui élimine Séville grâce à la règle du but à l’extérieur !

Quarts de finale

Match serré entre City et l’Atletico, qui se qualifie grâce à Griezmann. Le Bayern explose Dortmund 7/0 , quand le Real et le Barça font le job contre Leicester et la Juve.

Demi-Finales

L’Atletico retombe encore face au Real, la faute notamment à Bale et Ronaldo. Quand à Barcelone, ils ne parviennent pas à battre Neuer et s’inclinent sur deux coups de boutoir de Lewandowski, encore.

Finale

Un match serré, dominé par le Bayern qui mène 2/1 à la 85e minute. Les buteurs sont Robben et Lewandowski, mais Morata égalise en toute fin de match. La décision se fait aux pénaltys, que le Real remporte 4/3 malgré un tir sur la barre de Ramos. Le Real remporte donc la Coupe d’Europe ! 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.