US

Football Manager 2016 dévoile ses 4 grandes nouvelles fonctionnalités. Vous avez toujours rêvé de la première…

par

Le fameux jeu de management de football revient le 13 Novembre prochain. Comme d’habitude, de nouvelles fonctionnalités sont à découvrir. Nous vous les présentons :

Un entraîneur à votre image

Dans le prochain opus de Football Manager, vous allez pouvoir créer un avatar qui vous ressemble.

Vous aurez la possibilité de le voir derrière la ligne de touche à côté de José Mourinho, Louis Van Gaal ou Jocelyn Gourvennec.

#FM16 Manager creation and touchline view

Une vidéo publiée par Football Manager (@footballmanager) le

 

Des améliorations pour la tactique

Dans l’optique de vous donner de plus en plus de possibilités au niveau de la tactique, le jeu vous permet maintenant de travailler les corners. De même, des analyses et des statistiques plus profondes sur les joueurs et votre équipe vous seront données. De quoi vous apporter plus de moyens pour faire votre 11 de départ.

 

Des nouveaux modes de jeu

Vous avez rêvé d’affronter vos amis sur le jeu. C’est maintenant possible. La création d’une ligue entre vous pourra exister et vous pourrez ainsi voir qui gère le mieux sa formation. Vous aurez également la possibilité de remplacer un club de votre choix par un que vous avez créé. Du nom au maillot, vous déciderez de tout !

 

Une jouabilité améliorée

Pour que votre confort, Football Manager a procédé à quelques modifications histoire que vous passiez encore plus de temps devant votre écran. Les scènes de match seront différentes, les fonctionnalités autour des transferts ont été améliorées ainsi que celles autour des conférences de presse et de la relation avec l’équipe managériale.

#FM16 Over 2000 new player animations

Une vidéo publiée par Football Manager (@footballmanager) le

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.