US

Firmino, le brésilien le plus courtisé du moment

par

Si les stars brésiliennes du moment se nomment Neymar, Marcelo, Daniel Alves, Oscar, Thiago Silva ou encore Hulk, aucun n’arrive à la cheville de Roberto Firmino (23 ans) sur un domaine : celui du mercato !

En effet, convoqué par Dunga pour ces deux rencontres amicales face à la Turquie et à l’Autriche, le milieu de terrain offensif d’Hoffenheim figurerait sur les tablettes de 12 écuries européennes ! Rien que ça.

Parmi elles, on trouverait, selon le journal allemand Bild, Chelsea, Liverpool, Manchester United pour l’Angleterre, l’Inter de Milan, le Milan AC et la Juventus de Turin pour l’Italie, le Borussia Dortmund, Schalke et Wolfsburg en Allemagne, l’Atlético Madrid en Espagne et pour finir les équipes russes du Zenit et du Lokomotiv Moscou.

La concurrence sur ce dossier risque vite de faire monter les enchères et se rapprocher donc de sa clause libératoire, estimée aujourd’hui à 24 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.