US

Firmino et Atik pourraient quitter Hoffenheim

par

Véritable star à Hoffenheim, Roberto Firmino pourrait quitter Hoffenheim à l’issue de la saison. En effet, le milieu offensif brésilien de 22 ans, auteur de 17 buts en 25 matches toutes compétitions confondues, intéresserait, si l’on en croit le média britannique Metro, Liverpool. De son côté, Izvestia avance un intérêt du Zenit Saint-Pétersbourg. Outre ces deux clubs, c’est le Bayern Munich, l’Atletico Madrid, le Paris Saint-Germain, la Juventus, l‘Inter Milan et le Milan AC qui auraient aussi un oeil sur lui. A noter que son bail expirera en juin 2015.

Un autre joueur pourrait aussi quitter le TSG. Il s’agirait de Baris Atik. Cet attaquant de 19 ans qui a incrit 8 buts en 16 matchs cette saison dans le championnat U19 aurait, d’après les médias turcs, la possibilité de rejoindre Galatasaray, le VfL Wolfsburg, Sunderland, Everton FC et le Stade Rennais. Celui-ci est libre en juin prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.