US

Fiorentina : Plusieurs départs en vues

par

Si l’on en croit Itasport, les dirigeants de la Fiorentina pourraient laisser filer 4 joueurs. En effet, il s’agirait de Mutu, Seferovic, Bolatti et Papa Waigo. Le premier serait annoncé dans le viseur du Dynamo Kiev. Néanmoins, l’international roumain de 31 ans aurait deux autres pistes : Marseille et Galatasaray. Les turcs seraient d’ailleurs sur le point de proposer 5 millions d’euros au club toscan et 2 millions d’euros par an au joueur.

Le milieu argentin Bolatti serait lui sur les tablettes des argentins de Boca Juniors, tandis que Papa Waigo intéresserait Ascoli. Grosseto, Chievo et Brescia seraient aussi sur les rangs. Dernier joueur sur le départ, le jeune suisse, Haris Seferovic. Toujours d’après le média transalpin, c’est la Reggina qui garderait un oeil sur l’attaquant de 18 ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.