MD

Fiorentina : Waigo à Brescia? Santacroce pisté

par

Selon Itasport, la Fiorentina pourrait dans les prochaines semaines perdre son attaquant Papa Waigo. En effet, le joueur de 26 ans intéresserait fortement Brescia, mais le transfert pourrait ne pas aboutir puisque les toscans négocieraient avec le Chievo Verone pour un possible échange Papa Waigo-Mantovani.

La Viola pourrait d’ailleurs procéder à un autre échange avec le SSC Napoli, cette fois-ci. Toujours, d’après Itasport, les deux formations discuteraient pour s’échanger Felipe et Santacroce. Néanmoins, là ausi la transaction pourrait ne pas aboutir puisque Felipe intéresserait le Zenith et Santacroce serait dans le viseur de la Juve, la Lazio ou encore le Genoa pour ne citer qu’eux.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.