US

Fio : Pizarro veut partir, Viviano et Pizarro in?

par

Auteur d’une belle saison à la Fiorentina, le milieu de terrain chilien, David Pizarro, ne compte pas rester en Toscane, comme l’a révélé l’agent du joueur : “Il veut changer d’équipe et se trouver un nouveau défi. Il a fait une très grande saison et il peut encore jouer au moins 2 ou 3 ans à ce niveau. David veut trouver un autre projet qui lui permettra de s’exprimer au plus haut niveau. Je n’ai pas encore parlé avec le staff, mais nous les prochains jours nous en discuterons. Je ne peux dire qu’une chose, Pizarro veut quitter la Fiorentina.”

En attendant, un Pizarro peut en cacher un autre. En effet, si le milieu de terrain s’en va, l’attaquant du même nom pourrait venir poser ses valises à Florence, selon le site internet du magazine Depor. Claudio Pizarro évolue actuellement au Bayern Munich et figurerait également sur les tablettes d’Hambourg.

Au passage, avec la relégation de Palerme, les dirigeants florentins pourraient conserver leur portier Emiliano Viviano qui est actuellement prêté par les Rosanero. Un nouveau prêt serait à l’étude, voire un transfert définitif, si l’on en croit La Nazione. En cas d’échec sur ce dossier plusieurs noms reviendraient avec insistance, comme celui d’Agazzi.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.