US

Fio : Kharja s’en va, Behrami, Jovetic et Babacar aussi?

par

Arrivé à la Fiorentina l’été dernier, Houssine Kharja quitte déjà la Toscane. En effet, les dirigeants d’Al Hilal ont récemment annoncé la signature du milieu marocain sur leur site officiel.

Plusieurs autres joueurs pourraient prochainement faire leurs valises et notamment Khouma El Babacar qui aurait l’opportunité d’aller chercher du temps de jeu, sous forme de prêt, à Lecce.

Stevan Jovetic, qui est très courtisé par Chelsea, ainsi que Valon Berhami pourraient également aller voir ailleurs. Le premier serait désormais ciblé par Manchester City, tandis que le second figurerait sur les tablettes de l’AS Roma, l’Inter Milan, le Borussia Moenchengladbach et la Lazio Rome, comme le rapporte Itasportpress.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.