US

Fio : De Rossi et Nainggolan visés

par

Depuis de nombreux mois, Daniele De Rossi est annoncé sur le départ et cela ne devrait pas aller en s’améliorant. En effet, après Chelsea, le Real Madrid ou encore le PSG, c’est désormais à la Fiorentina que le milieu de l’AS Roma serait annoncé, selon le Daily Express.

En cas d’échec sur ce dossier, les toscans auraient dans l’idée de recruter le belge de Cagliari, Radja Nainggolan. Le dossier de ce dernier serait, par ailleurs, sur la bonne voie puisque la Gazzetta dello Sport évoque un accord de 10 millions d’euros. Un joueur devrait même être inclus dans la transaction et il se pourrait que ce soit Romulo.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.