US

Fio : Cuadrado bientôt parti !

par

Annoncé au Bayern, à Manchester United et surtout au FC Barcelone cet été, Juan Guillermo Cuadrado est finalement rester à la Fiorentina cet été. Néanmoins, son transfert devrait de nouveau être d’actualité cet hiver, surtout avec les dernières informations dévoilées par Gianluca Di Marzio, le journaliste de Sky Sports.

En effet, d’après lui, le colombien ne serait pas satisfait des résultats de l’équipe et surtout de la gestion du coach Vincenzo Montella. Le journaliste va même plus loin en affirmant que les toscans avaient promis au joueur, lors de sa dernière prolongation de contrat, une qualification en Ligue des Champions. Problème : les florentins sont actuellement 11ème de Serie A.

Cuadrado possède une clause de départ de près de 45 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.