US

Fin de saison pour Ben Arfa !

par

Un mois après la fermeture du mercato d’hiver, Hatem Ben Arfa aurait fait une croix sur sa saison. Selon le quotidien L’Equipe, il aurait refusé des offres venues de Chine et des Emirats.

 

Des formations brésiliennes lui ont également fait de l’oeil mais la reprise tardive du championnat lui ont fait faire machine arrière. Ce dernier a donc décidé d’attendre le mois de juin pour poursuivre sa carrière.

 

En attendant, il s’entretient avec un préparateur physique personnel. Concernant son avenir, il aurait déjà quelques touches mais il veut attendre la fin de saison pour se décider.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.