US

Fifa 15: Les nouveautés du marché des transferts

par

Le marché des transferts sur FIFA 15 est une gigantesque base de données qui récence toutes les transactions des joueurs en temps réel. L’avantage de passer par ce marché est d’obtenir à coup sûr la carte que l’on veut réellement, contrairement aux packs qui génèrent, eux, des cartes de manière aléatoire. Pour obtenir la carte que l’on recherche sur ce marché des transferts, on dispose d’un moteur de recherche qui comporte plusieurs critères : poste, nationalité, championnat, etc. ) . L’une des grosses nouveautés de ce mode FUT par rapport aux versions précédentes est la possibilité de pouvoir rechercher des joueurs en fonction de leur nom, ce qui facilite grandement les recherches . Pour vendre ses propres cartes, il existe une liste de transferts dans laquelle on stocke ses joueurs qui pourront par la suite être mis en vente. Pour obtenir des cartes, il existe trois possibilités :

Les Enchères

C’est le système le plus populaire du marché des transferts. La carte est vendue au plus offrant. Chaque carte dispose d’un prix de départ et d’un temps imparti pour que la vente se concrétise. Ces deux paramètres sont déterminés préalablement par le vendeur.

Les achats immédiats

Au-delà du prix de départ fixé aux enchères par le vendeur, il est aussi possible de fixer un prix d’achat immédiat à une carte. Une fois ce prix payé, la carte changera de propriétaire.

Les échanges

Il est également possible d’échanger directement une ou des cartes contre d’autres, à condition que les deux parties soient d’accord. Dans ce style de transaction, il est en plus possibles d’y inclure des crédits. Ce système est souvent utilisé pour échanger des cartes entre amis ou connaissances.

Retrouvez notre dossier spécial sur FIFA et ses jaquettes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.