US

Fernando veut partir ! Mais où…?

par

Libre à l’issue de la saison, le milieu du FC Porto, Fernando, a confirmé son souhait de partir. Le Daily Mirror explique, effectivement, ce mercredi que Fernando aurait annoncé à ses dirigeants qu’il ne prolongerait pas son contrat.

Reste à savoir où le milieu de terrain brésilien va poursuivre sa carrière puisque de nombreuses écuries seraient déjà prêtes à le récupérer. On y trouverait notamment le PSG et Monaco, comme le relaye Le 10 Sport.

Dans le même article, on apprend également des intérêts de Manchester City et Manchester United pour lui. Selon le Daily Mirror, Chelsea, l’Inter Milan et le Real Madrid seraient aussi sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.