US

Fernandes, Granqvist et Antonelli à la Lazio?

par

Auteur d’une bonne saison, les dirigeants de la Lazio Rome souhaiteraient renforcer leur défense afin d’être encore plus performant l’an prochain.

A en croire la Gazzetta dello Sport, un nouveau milieu de terrain défensif devrait faire son arrivée et ce dernier pourrait être Gelson Fernandes, l’ancien joueur de Saint-Etienne, aujourd’hui à Sion et qui intéressait déjà les biancoceleste il y a plusieurs mois.

Mis à part un milieu à vocation défensive, le coach laziale aimeraient pouvoir compter sur un défenseur central et un nouveau latéral gauche, comme l’indique le Corriere dello Sport. Ces deux joueurs pourraient venir tout droit du Genoa, puisqu’il pourrait s’agir d’Andreas Granqvist et de Luca Antonelli.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.