US

Fellaini et Baines à MU? 4 coachs visés?

par

David Moyes n’entrainera plus Everton la saison prochaine et à en croire certains médias anglais, deux joueurs pourraient le rejoindre à Manchester United. Il s’agirait, si l’on en croit du Sun, du milieu belge Marouane Fellaini et du latéral gauche anglais Leighton Baines. Pour les faire venir à Old Trafford, un montant d’environ 46 millions d’euros serait évoqué.

A noter que si les Reds Devils ont été rapides à trouver un successeur à Sir Alex Ferguson, les Toffees n’ont, quand à eux, toujours pas trouver de nouvel entraineur et ce n’est pas les pistes qui manquent. En effet, selon la presse anglaise, Neil Lennon (Celtic Glasgow), Roberto Martinez (Wigan) et Martin O’Neill (ex-QPR) et Mark Hughes (ex-Sunderland) seraient évoqués.

Au passage, Lennon a déjà démenti un ossible transfert vers l’Angleterre : « Everton est un grand club avec une grande histoire. C’est flatteur de faire le lien avec moi, mais ce n’est qu’un lien. Tout ça n’est que spéculation. J’ai un travail ici, un fabuleux travail, des supers joueurs et beaucoup de soutien. Je suis heureux ici.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.