US

Fellaini dément ses envies de départ

par

Il semblerait que les dires de Marouane Fellaini, qu’on vous a relayé il y a quelques heures ne sont pas les dires de l’ancien joueur du Standard Liège.

En effet, le milieu belge a assuré ne pas avoir l’intention de quitter Everton tout de suite.  » J’ai été très surpris de lire dans certains journaux que j’allais quitter Everton très bientôt et peut-être en janvier prochain (…) Permettez-moi de vous rappeler que je suis très bien à Liverpool et que notre début de championnat est excellent. (…) Avec Everton, je suis prêt à jouer toute la saison et à atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés  » a-t-il confié dans un communiqué publié sur Facebook

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.