US

Feindouno de retour en Ligue 1 ?

par

Son transfert avait fait beaucoup de bruit du côté de l’AS Saint-Etienne. Pour beaucoup, le départ de Pascal Feindouno avait plombé le mauvais départ des stéphanois. Ce dernier avait décidé de quitter les Verts pour s’engager au Qatar à Al-Saad. Aujourd’hui son retour en Ligue 1 serait d’actualité.

A la recherche d’un joueur capable de prendre le jeu à son compte, les dirigeants de l’OGC Nice auraient pris des renseignements sur l’international guinéen. Les Aiglons aimeraient obtenir l’ancien stéphanois sous forme de prêt mais pour le moments les négociations s’avérent difficiles car les dirigeants qataris réclament près de 3 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.