US

FCL : Corgnet à l’ASSE? Jouffre au FCN?

par

Les dirigeants de Lorient devraient dans les prochaines heures annoncer deux départs et notamment ceux de Yann Jouffre et Benjamin Corgnet.

D’après France 3 Pays de la Loire, le FC Nantes songerait fortement à recruter le premier et une offre pourrait prochainement être formulée pour le joueur à qui il reste qu’un an de contrat. Le montant du transfert pourrait avoisiner le million d’euros

En ce qui concerne le second, Ouest-France croit savoir que Corgnet pourrait rejoindre Saint-Etienne. Loïc Féry aurait même déjà confirmé, sur son profil Twitter, que le joueur arrivé l’an dernier devrait prochainement faire ses valises.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.