US

Le FC Valence active la piste Luan

par

En vue du prochain marché des transferts, la formation du FC Valence aimerait renforcer son secteur offensif. Selon Fichajes, le club Ché aurait déjà un nom en tête.

Il s’agirait de Luan. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue au Gremio Porto Alegre dans un rôle d’attaquant de soutient ou neuf et demi.

Sous contrat jusqu’au mois de septembre 2018, il pourrait faire ses valises dès cet hiver pour permettre à son club de percevoir une indemnité de transfert.

Une chose est sûre, il faudra aller vite sur ce dossier car le club espagnol serait en concurrence avec le Spartak Moscou et la Sampdoria Gênes.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.