US

FC Barcelone – Real Madrid en streaming live

par

Il y aura de l’électricité dans l’air ce soir au Camp Nou : Barcelone accueille Madrid en demi-finale retour de la Coupe du Roi.

Pour suivre ce match en live streaming, cliquez sur ce lien partenaire et suivez les étapes, vous aurez accès au match gratuitement :

Dernière chance pour le Real

Distancés en championnat, mal en point après le nul à domicile face à Manchester United en Ligue des Champions, les Merengue comptent sur la Copa del Rey pour sauver une saison qui risque d’être vierge de tout titre.

Malmenés par le FC Barcelone au match aller, les Madrilènes avaient égalisé en fin de match grâce au jeune Raphaël Varane, auteur d’un match monstrueux. Malheureusement, il risque d’être absent ce soir en raison d’une légère blessure.

Le FC Barcelone va prendre également ce match très au sérieux : tous les titulaires, Messi en tête devraient être alignés sur la pelouse du Camp Nou. Les Catalans auront à coeur de montrer qu’ils sont bien la meilleure équipe du monde malgré les difficultés rencontrées récemment dans le jeu.

Une série longue de 70 ans !

En effet, depuis 1943, le Real Madrid a toujours marqué sur les terres barcelonaises lors des matchs de Coupe.

La fin de cette série engendrerait inévitablement une élimination pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, qui devront donc attaquer les buts de Victor Valdes sans relâche pour espérer éliminer le Barça et ne pas revivre l’échec de la saison précédente : les joueurs du FC Barcelone s’étaient imposés contre leurs grands rivaux en 1/4 de finale de la même compétition.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.