FC Barcelone: une distinction pour Sergi Roberto

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Lundi prochain, le milieu Sergi Roberto (25 ans, 18 matchs, 1 but et 4 passes décisives cette saison avec le Barça toutes compétitions confondues) sera récompensé du Barça Players Award 2017, qui consacre le meilleur joueur catalan de l’année.

Il a notamment été le héros de tout un peuple le 08 mars dernier contre le PSG lors de la fameuse remontada au Camp Nou (6-1) en inscrivant le but de la qualification barcelonnaise pour les quarts de finale dans les derniers instants de la rencontre.

Ce prix a été crée par l’Agrupacion Barça Jugadores (ABJ), l’association des joueurs du FC Barcelone. Cette année, elle a décidé de récompenser l’humilité, la faculté d’adaptation et la représentation des valeurs catalanes du joueur né à Reus le 7 février 1992.

La cérémonie de remise du prix sera organisé lundi prochain à 11h au Camp Nou en présence du président du FC Barcelone, Josep Bartomeu (54 ans), et de celui de l’ABJ, Ramon Alfonseda (69 ans).


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Sportif devant la télé depuis mon plus jeune âge. Supporter de l'AC Milan et de l'AS Nancy Lorraine (personne n'est parfait). Partisan du retour de Karim Benzema en Equipe de France et de la sélection de Julien Feret. Il m'arrive encore de pleurer lorsque je repense à la finale de 2006;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe