US

Fazio, Arbeloa et 2 joueurs du BVB vers Naples?

par

En quête de nouveaux joueurs pour la saison prochaine, les dirigeants de Naples et notamment son entraineur Rafael Benitez envisagerait de faire leur marché en Espagne. Tout du moins pour renforcer leur défense. En effet, selon Rai Sport, les Azzuro auraient un oeil sur Alvaro Arbeloa, le latéral droit du Real Madrid, et Federico Fazio, le défenseur central du FC Séville, d’après fichajes.net.

En ce qui concerne le rayon offensif, la direction italienne aurait toujours un oeil sur deux joueurs du Borussia Dortmund et plus particulièrement le milieu de terrain Ilkay Gundogan et son coéquipier, l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang. Reste à convaincre les allemands de céder leurs deux joueurs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.