US

Fabregas courtisé par un club anglais

par

Déjà dans le viseur du FC Barcelone, Juventus Turin et du Real Madrid, le milieu de terrain Cesc Fabregas aurait un nouveau prétendant. Il s’agit de Chelsea. Selon le média Fichajes, le club londonien envisage prochainement de formuler une première offre de transfert de 35 millions d’euros. Néanmoins cette piste devrait vite tomber à l’eau puisque l’international espagnol a plusieurs fois déclaré qu’il ne jouerait jamais pour un autre club anglais.

En cas de départ, ce dernier envisage un retour en Liga. Côté indemnité de transfert, le capitaine des Gunners serait estimé à 45 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.