CN

Exclu : 4 clubs où rêve d’aller Gignac !

par

Hier sur RMC, Mathieu Valbuena l’a annoncé : « André-Pierre Gignac quittera l’OM en fin de saison ». On s’est penchés sur le sujet pour proposer cinq destinations à l’attaquant marseillais.

La plus gastronomique

On le sait André-Pierre Gignac n’est pas du genre à refuser un bon gueuleton. En allant à New York, le joueur aurait à sa disposition bon nombre de fast-food ! Entre McDonald’s, Burger King ou Five Guys, Gignac va devoir choisir.

La plus économique

De fortes rumeurs envoient depuis de nombreuses semaines André-Pierre Gignac en Russie. Il y retrouverait Mathieu Valbuena. A bientôt 30 ans, ce choix ferait miroiter l’envie d’un dernier gros contrat avant de finir sa carrière. Et tirer un trait sur l’équipe de France ?

La moins appréciée par les supporters

Coup de bluff ou vraie touche? Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais ne s’est pas montré réfractaire à une possible venue du marseillais dans son club. Avec les départs de quelques gros salaires et une qualif en Ligue des Champions JMA pourrait avoir les moyens financiers de faire venir APG.

La plus improbable

Après le départ de Gareth Bale du Real Madrid pour Manchester United au mercato d’été 2015, les Merengues tentent de faire venir les plus grands attaquants. En vain. A la dernière heure du mercato Florentino Pérez se décide à appeler Gignac. Le marseillais accepte et est accueilli au Bernabeu sous les houra des supporters.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.