MD

Evian ; Wass évoque son avenir

par

Très courtisé cet été et notamment par l’AS Saint-Etienne, Daniel Wass est finalement resté à Evian. Une mauvaise nouvelle pour le joueur qui s’est dit « frustré de ne pas être parti après avoir fait une bonne saison. »

Néanmoins, son transfert n’est que parti remise puisque le joueur aurait toujours l’intention de faire ses valises, mais pas pour n’importe où : « Je ne veux pas partir pour partir. Ça ne m’intéresse pas. Seul un club qui peut me faire franchir un palier m’intéresse. Donc ça dépendra des offres, pour l’ETG comme pour moi. »

Lié jusqu’en juin 2016, le danois de 25 ans ne devrait en tout cas pas prolonger son contrat pour garder ses chances de départ : « Je préfère garder ce contrat. Le club connaît mon point de vue. Dans ma tête, je dois bien jouer ici avant d’espérer aller plus haut. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.