US

Evian : Du changement dans le capitale !

par

Ce lundi, le club d’Evian Thonon Gaillard a vécu une petite révolution au sein de son capitale. En effet, si l’ETG pouvait se vanter d’avoir comme actionnaires des personnes comme Lizarazu, Zidane ou encore Boghossian, tout ça, c’est fini.

Les 3 Champions du mond e1998 et 31 autres actionnaires minoritaires ont effectivement, cédé leur parts qui représentaient 35 % du capitale du club. C’est la holding Haute-Savoie Football Développement qui en est le nouvel acquéreur en échange d’un montant de 1,84 million d’euros.

Le départ de ces 34 actionnaires minoritaires fait notamment suite au départ de Patrick Trottignon en novembre 2013, qui les avait notamment convaincu de s’engager avec l’ETG.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.