US

Everton ou Wolfsburg pour Lukaku?

par

Après avoir recruté Diego Costa, les dirigeants de Chelsea cherche désormais à se séparer de leur international belge, Romélu Lukaku. L’ancien attaquant d’Anderlecht aurait même deux prétendants très sérieux : Everton et Wolfsburg. La direction allemande envisagerait même de frapper fort sur ce mercato et préparerait une offre de 28 millions d’euros pour lui, comme l’indique Bild !

Seul hic pour les Loups, le joueur pourrait finalement retourner chez les Toffees. Roberto Martinez, le coach du club de la Mersey a d’ailleurs semblé très confiant dans ce dossier : « Est-ce que nous allons faire signer Romelu Lukaku? Bien sûr que nous allons l’avoi (…) Romelu a réalisé une saison formidable à Everton la saison dernière. Tout le monde veut le voir revenir. Je pense que dans son esprit tout est clair, il veut aussi revenir à Everton. Nous espérons qu’il pourra porter une nouvelle fois le maillot des Toffees la saison prochaine. Nos joueurs prêtés la saison dernière ont été brillants. Gareth Barry s’est finalement engagé définitivement avec nous, et nous espérons qu’il en sera de même pour Romelu Lukaku. Je sais que l’entraîneur veut le voir revenir à Everton et je suis certain qu’il reviendra. Il sera un atout majeur pour nous aider à retrouver le niveau européen« .

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.