US

Everton veut garder son meneur

par

Courtisé fortement par Tottenham qui serait prêt à mettre 15 millions d’euros sur la table, le milieu de terrain Steven Pienaar devrait prendre une décision dans les semaines qui viennent concernant son avenir. Courtisé également par Manchester City et le Bayern Munich, l’international sud-africain pourrait prochainement recevoir une proposition de contrat de la part d’Everton.

En effet selon les dernières informations du quoitidien britannique le Daily Mail, les Toffees qui veulent à tout prix garder leur joueur, envisagent de formuler une proposition de contrat avec une belle revalorisation salariale.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.