US

Everton va recruter la nouvelle attraction anglaise

par

Selon le Telegraph&Argus, les dirigeants d’Everton seraient sur le point de finaliser le le transfert du milieu de terrain, George Green (15 ans, Bradford City). Ce jeune joueur est considéré comme la future star anglaise et devrait être recruté contre 2,3 millions d’euros !

« C’est l’un des plus gros montants de l’histoire pour un gamin de 15 ans qui évolue en League Two (D4 anglaise). Mais George est le meilleur milieu de terrain que j’ai vu à son âge. Il pourrait marcher sur les traces de footballeurs comme Wayne Rooney ou encore Paul Gascoigne  » a indiqué Archie Christie, un dirigeant de Bradford.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.