US

Everton sur le point de s’offrir deux joueurs de Ligue 1 ?

par

En effet selon les dernières informations du site RMC, la formation anglaise d’Everton serait sur le point de formuler des offres pour deux joueur évoluant en Ligue 1. Il s’agirait de Blaise Matuidi et de Stéphane M’Bia.

Concernant le stéphanois, il a été déclaré intransférable par son président mais l’offre des Toffees pourrait faire reflechir serieusement les dirigeants stéphanois puisque ces derniers envisagent de mettre le paquet sur le joueur français afin de boucler le dossier au plus vite et surtout pour souffler le joueur à Arsenal qui serait également intéressé.

Ensuite pour le milieu de terrain rennais, les Toffees connaîssent les conditions pour finaliser le dossier. Ils doivent payer une indemnité de transfert de 12 millions d’euros. Une somme que les anglais seraient prêts à lâcher, tant le rennais possède encore une bonne marge de progression.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.