US

Everton piste Henry et Perbet, Stracqualursi partant?

par

Avec seulement 15 buts marqués en 14 rencontres, les Toffees ne pouvaient espérer mieux qu’une petite 12ème place au classement. De ce fait, la formation britannique aurait l’intention de recruter un attaquant cet hiver et le club de la Mersey aurait deux pistes.

La première se situerait outre Atlantique et est très bien connu en France, ainsi qu’à Arsenal où il a sa propre statue. Il s’agit de Thierry Henry, selon la presse anglaise. Le second évoluerait en Belgique où il fait un carton à Mons avec ses 15 buts marqués en 14 matchs, d’après le Daily Mirror. Son nom : Jérémy Perbet.

Au rayon des départs, l’attaquant argentin, Denis Stracqualursi, devrait prochainement rentrer chez lui en Argentine. En effet, selon Itasport, celui qui est actuellement prêté par Tigre intéresserait Boca Juniors ainsi que l’Independiente de Avellaneda.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.