US

Everton piste deux joueurs de Russie

par

Auteur d’un bon match nul face à Liverpool, les dirigeants d’Everton commencent à se mettre à réver d’une possible qualification en Ligue des Champions et de ce fait ils chercheraient encore à se renforcer cet hiver.

A en croire le Daily Mirror, la première cible des Toffees serait l’ailier international écossais du Spartak Moscou, Aiden McGeady. Une offre pourrait bientôt être émise pour celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2014.

Un deuxième joueur évoluant en Russie pourrait également débarquer dans le club de Liverpool. Il s’agirait du milieu du Rubin Kazan, Yann M’Vila, qui a assisté au derby de Liverpool entre les Reds et Everton (3-3).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.