US

Et si Paris signait Neymar ?

par

Zlatan Ibrahimovic n’est pas éternel et les dirigeants du Paris Saint Germain devront bientôt se mettre en quête d’un nouveau buteur et pas n’importe lequel ! En effet, le club de la capitale s’est positionné sur Neymar, l’avant-centre du FC Barcelone ! Les Qataris seraient même prêts à payer au moins 190 millions d’euros pour s’attacher ses services

Selon Ansa catalan, les dirigeants Blaugranas n’avaient pas prévu un tel événement et pour contrer une possible attaque parisienne, il souhaiterait prolonger le contrat de leur joueur qui arrive à son terme en juin 2018.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.