US

Et si Nantes récupérait Toulalan ?

par

Actuellement à Monaco, Jérémy Toulalan est libre à l’issue de la saison. Mais a-t-il l’intention d’arrêter le football ? En tout cas à Nantes, on n’y pense pas et on aimerait le récupérer.

Interrogé à ce sujet par Canariplay sur France 3, Olivier Monterrubio, chargé de trouver des possibles joueurs pour l’été prochain, a effectivement affirmé que tout était possible.

« Peut-il intéresser le FC Nantes ? C’est à voir. Jérémy est un bon joueur, un bon mec. Pourquoi pas récupérer des joueurs comme ça qui peuvent apporter un plus à l’équipe dans le vestiaire ? Après, on en est loin. Pour l’instant, il est Monaco avec un sacré salaire… »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.