US

Et si Matic rejoignait la Premier League?

par

Intéressé par le milieu de terrain serbe Nemanja Matic quand il était au Real, l’entraineur portugais José Mourinho l’est toujours depuis qu’il est arrivé à Chelsea. Sous contrat court jusqu’en 2018, les dirigeants de Benfica pourraient le laisser filer contre 25 millions d’euros, selon certaines sources.

A noter que la direction londonienne ne serait pas seul sur les rangs puisque le joueur de Benfica serait aussi dans le viseur de Liverpool, comme l’indique le Daily Express.

Le joueur ne serait, d’ailleurs, pas contre un transfert en Angleterre : « Pour être honnête, je voudrais rester une année supplémentaire au Benfica. Mais si quelqu’un comme Mourinho veut me ramener à Londres, ce serait une chance pour moi de pouvoir prouver que j’ai le niveau pour jouer en Premier League.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.