US

Et si Lille recrutait Gignac ?

par

Le TFC devrait, durant l’été, perdre son attaquant vedette, André-Pierre Gignac. En effet, l’international français est annoncé en Italie, Angleterre et surtout du côté de l’OM.

Toutefois, il se pourrait que l’attaquant décide de rester en Ligue 1, mais du côté de Lille. C’est en tout cas ce que croit savoir Luis Fernandez dans l’émission Luis Attaque sur RMC.

« Pour la saison prochaine, je pense que Lille a déjà fait signer André-Pierre Gignac. » Rappelons qu’il avait déjà failli rejoindre le LOSC, lors de son départ de Lorient, mais qu’il avait finalement opté pour Toulouse.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.