US

Et si Alonso, Khedira et Morata quittaient le Real?

par

Si le Real Madrid a bien démarré l’année en se rapprochant de ses deux concurrents directs au classement (3 points de retard sur le Barçaet l’Atletico), ces derniers pourraient aussi poursuivre la saison sans 3 de ses joueurs. Il s’agirait de Xabi Alonso, Sami Khedira et Alvaro Morata.

En effet, à en croire les dernières rumeurs parues dans la presse européenne, c’est trois joueurs auraient la possibilité de quitter les Merengues et respectivement pour Chelsea, selon le Daily Express, le Borussia Dortmund, d’après Bild et Benfica, si l’on en croit La Sexta. Reste à savoir si les madrilènes sont d’accord pour se séparer de ses trois éléments en cours de saison. Pas si sûr…

Affaires à suivre…

Et si Alonso, Khedira et Morata quittaient le Real?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.