Estevan aurait été victime d’un complot !

par

Michel Estevan vit un début de saison 2010/2011 très difficile. En effet, après avoir fait grimper le club de la CFA 2 à la Ligue 1 en 5 saisons, l’entraîneur sudiste vit un calvaire avec notamment l’histoire du vrai-faux limogeage et surtout une injustice comme il le déclare au Parisien.

« J’aurais dû partir (cet été). Salerno a tout fait depuis pour me savonner la planche. Je voulais le défenseur central Souleymane Bamba, le Parisien Sankharé, ou Ljuboja en attaque. Je souhaitais un milieu défensif grand et costaud, j’ai eu Basinas, qui est carbonisé. On a quand même réussi à ne pas être honteux en août, et il n’a pas pu me virer. La déroute à Paris a été le prétexte parfait. En seconde mi-temps, il est resté dans les vestiaires, c’est dire s’il est solidaire. Je le soupçonne d’avoir monté la tête à un ou deux joueurs pour qu’ils travaillent contre moi. »

Quoi qu’il en soit, Estevan n’a pas dit son dernier mot : « Je vais le saigner financièrement, il a tout intérêt à acheter mon silence. En juin, il m’a fait renoncer à ma clause de départ sous la contrainte. »