US

Espagne – Pays-Bas : le pronostic de LT !

par

Le tirage au sort nous offre d’incroyables retrouvailles entre les 2 finalistes de 2010 ! Un véritable choc à ne manquer sous aucun prétexte. Qui va s’imposer ? La rédaction a fait son choix mais vous, avez-vous fait le votre ?

Si vous êtes persuadé de connaître le score final, profitez dès maintenant des 250€ de bonus que PMU offre à tout nouvel inscrit. Bonne chance à tous les parieurs !

La Roja à l’usure

Si les Espagnols semblent toujours aussi impressionnants depuis 2010, en remportant notamment la Coupe d’Europe haut la main en 2012, les Pays-Bas semblent moins fringants, à l’image de Wesley Sneijder, qui aurait mérité le Ballon d’Or en 2010 mais peine aujourd’hui à retrouver son niveau d’antan.

Il parait difficile d’envisager autre chose qu’une victoire de l’Espagne, mais attention tout de même à l’excès de confiance : Vicente Del Bosque risque de rappeler à ses joueurs qu’il y a 4 ans, ils s’étaient inclinés pour le 1er match de la compétition contre les Suisses…

Espagne-Pays-Bas : 1-0

Vous aimez les pronos ? Découvrez notre application 100% gratuite We are pronos et tentez dès à présent de gagner la PS4

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.