US

Eriksen, Cissé, Chadli et De Bruyne à Dortmund?

par

Alors que Gotze va rejoindre le Bayern Munich et que Lewandowski ne devrait plus porter les couleurs du club non plus la saison prochaine, les dirigeants du Borussia Dortmund se chercheraient de nouveaux renforts offensifs.

Pour les remplacer, le champion d’Allemagne sortant aurait plusieurs noms en tête et notamment Papis Cissé, l’attaquant de Newcastle, selon le Daily Mirror, Christian Eriksen, le meneur de jeu de l’Ajax Amsterdam, si l’on se fit à 4-4-2.com, Nacer Chadli, le milieu de terrain de Twente, d’après Sky Sports, et surtout Kevin De Bruyne, l’ailier de Chelsea qui pourrait être recruté en échange de 15 millions d’euros, comme l’affirme le journal Bild.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.